Le cortège des supporters de l’ASSE contre la dissolution des Magic Fans et des Green Angels est parti. Et il est impressionnant.
La mobilisation des supporters de l’AS Saint-Étienne contre la dissolution des Magic Fans et des Green Angels se poursuit. Après s’être rassemblés durant environ deux heures place Jean-Jaurès, les amoureux du club forézien sont partis direction le stade Geoffroy-Guichard autour d’un énorme cortège.
Le peuple vert uni derrière ses ultras
En attendant que le président de l’ASSE, Ivan Gazidis, les rejoignent à la fin du cortège, les supporters stéphanois déballent dans les rues de Saint-Étienne avec une banderole « Le Chaudron ne se dissout pas » et en multipliant les chants. Des « libertés pour les Ultras » ou encore des « supporters des Verts, ce soir on va chanter, pour encourager l’ASSE allez, Ultras de Sainté allez » sont notamment entonnés par les supporters de l’actuel 17e de Ligue 1. Et une image de ce cortège a été capturée et publiée sur X par le journaliste d’Activ Radio, Anthony Perrel. Elle est magnifique et montre que ce cortège est composé de plusieurs milliers de supporters de l’ASSE.
Marée verte. #ASSE #LeChaudronNeSeDissoutPas pic.twitter.com/g80gbCBPci
— Anthony Perrel (@AnthonyPerrel) March 29, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.