France
ASSE Mercato : gros coup de froid pour la piste Santamaria (Stade Rennais) !
-
Par
Fabien Chorlet
Alors que Baptiste Santamaria serait une piste hivernale de l’ASSE, son salaire pourrait poser problème.
La semaine dernière, L’Équipe a fait état d’un intérêt de l’AS Saint-Étienne pour Baptiste Santamaria, le club du Forez recherchant un milieu défensif en vue du mercato hivernal. Bonne nouvelle pour les Verts dans ce dossier, le Stade Rennais serait ouvert à un départ de son joueur, qui n’a joué que 4 petites minutes depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc rennais.
Santamaria, trop cher en salaire pour l’ASSE ?
Selon les informations de Foot Mercato, il y aurait clairement de l’eau dans le gaz entre Baptiste Santamaria et Rennes et tout indiquerait donc que le joueur de 29 ans devrait faire ses valises cet hiver pour trouver un nouveau point de chute. Mais les émoluments actuels de l’ancien Angevin (environ 180 000 euros par mois) pourraient refroidir les ardeurs de nombreux clubs, dont l’ASSE. Et pour cause, le joueur stéphanois qui touche le plus gros salaire du club, Yunis Abdelhamid, touche deux fois moins que Baptiste Santamaria. Ce dernier apparaît donc trop cher, rien qu’en salaire, pour l’actuel 16e de Ligue 1…
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
🚨#SRFC 🔴⚫️
— Sébastien Denis (@sebnonda) December 24, 2024
▶️ Mis à l'écart par Jorge Sampaoli, Baptiste Santamaria vit très mal la situation et veut partir cet hiver
🔜Rennes travaille déjà sur son remplaçant et tient plusieurs pistes au milieu de terrainhttps://t.co/BuRxcwQDkg pic.twitter.com/GkaTOHEDiZ