Thomas Monconduit, Lamine Fomba et Florian Tardieu n’entreraient plus dans les plans de l’ASSE et pourraient tous trois quitter le club stéphanois cet hiver.
Si l’AS Saint-Étienne s’active dans le sens des arrivées pour renforcer l’effectif d’Eirik Horneland en vue de la seconde partie de saison et que le milieu de terrain du Stade Rennais, Baptiste Santamaria, devrait être la première recrue hivernale du club du Forez, ça pourrait également bouger dans le sens des départs du côté des Verts.
Trois milieux de terrain poussés vers la sortie cet hiver !
En effet, d’après Peuple Vert, trois joueurs seraient invités à aller voir ailleurs cet hiver. Il s’agit de Thomas Monconduit, Lamine Fomba et Florian Tardieu. L’ancien Lorientais, qui a rechuté de sa blessure à la cuisse comme nous vous l’avons révélé le 17 décembre dernier, n’a pas disputé la moindre minute depuis le début de la saison tandis que les deux autres n’ont pas joué lors du dernier match des Verts, qui était contre l’OM (0-4) en 32e de finale de la Coupe de France. Reste désormais aux dirigeants stéphanois de leur trouver une porte de sortie qui leur conviennent. Ce qui ne sera pas une mince affaire…
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
🚨INFO BUT! Santamaria à l'ASSE, ça chauffe !#ASSE https://t.co/GvlOjba9R8
— But! Saint-Étienne (@ButASSE) December 30, 2024