Selon les dires de son vice-président, Hasan Cetinkay, Westerlo ne voulait pas vendre Lucas Stassin l’été dernier.
L’été dernier, l’AS Saint-Étienne a longtemps cherché son fameux renfort au poste de numéro 9. Et c’est finalement dans les derniers instants du mercato estival que les dirigeants stéphanois ont jeté leur dévolu sur Lucas Stassin, recruté en provenance de Westerlo. Auteur que d’un but en 12 matchs disputés depuis le début de la saison, l’attaquant belge connaît des débuts plutôt discrets avec le club forézien.
Westerlo voulait garder Stassin
Un peu moins de quatre mois après ce transfert, on a appris que Westerlo comptait dans un premier temps garder Lucas Stassin un an de plus. C’est ce qu’a révélé le vice-président de Westerlo, Hasan Cetinkay, pour le quotidien belge Het Nieuwsblad. « Le plan était de le garder encore un an. Je suis convaincu qu’il a le potentiel pour devenir le futur avant-centre des Diables Rouges. On ne pouvait plus refuser l’offre de Saint-Étienne, mais on n’a pas poussé non plus poussé Lucas à l’accepter », a-t-il confié.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.