A peine arrivé sur le banc de l’AS Saint-Étienne, Eirik Horneland pourrait en profiter pour relancer un attaquant qui aurait l’étoffe pour martyriser les défenses à l’échelle internationale.
L’arrivée d’Eirik Horneland intrigue le peuple vert. Intronisé hier, le technicien norvégien présente un CV alléchant, notamment en terme d’identité et de projet de jeu. Si Loïc Perrin a déjà fait savoir qu’il recruterait au mercato pour lancer son projet sur les bons rails cet hiver, Horneland devrait déjà bénéficier de l’apport d’un jeune buteur en devenir : Lucas Stassin (20 ans).
« Le futur avant-centre des Diables Rouges »
Hasan Cetinkaya, le vice-président de Wasterlo, est revenu sur le transfert de l’attaquant belge et confirme qu’il a l’étoffe pour devenir un grand buteur à l’international : « Le plan était de le garder encore un an. Je suis convaincu qu’il a le potentiel pour devenir le futur avant-centre des Diables Rouges. On ne pouvait plus refuser l’offre de Saint-Étienne, mais on n’a pas poussé non plus Lucas à l’accepter », a-t-il affirmé dans le média belge Nieuwsblad.
Recrue la plus chère de l’histoire de l’ASSE, Stassin plafonne à un but et trois passes décisives en Ligue 1 cette saison.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
🎙️ Hasan Cetinkaya, le vice-président de Wasterlo, est revenu sur le transfert de Lucas Stassin :
— La Mise Au Vert (@LaMiseAuVert_) December 20, 2024
« Le plan était de le garder encore un an. Je suis convaincu qu'il a le potentiel pour devenir le futur avant-centre des Diables Rouges. On ne pouvait plus refuser l'offre de… pic.twitter.com/svQHYtRmNN