Cet hiver, l’ASSE pourrait accueillir un jeune ailier très prometteur qui évolue au Soudan.
Barragiste de Ligue 1 avec une 16ème place, l’ASSE sait qu’elle devra encore batailler pour son maintien. Et un redressement passera certainement par un gros travail au mercato hivernal. Plusieurs noms sont déjà sortis, et Africafoot vient d’en dévoiler un nouveau. En effet, les Verts prévoient de faire une offre pour Adama Coulibaly. Cet ailier de 18 ans évolue au Al-Hilal Club de Omdurman, au Soudan.
Un attaquant prometteur
Il a marqué cinq buts et délivré quatre passes décisives en quatorze matches toutes compétitions confondues cette saison. Le média rapporte que les discussions semblent avancer favorablement. Convoité par d’autres clubs européens, ce jeune joueur pourrait donc garnir l’effectif stéphanois dans quelques semaines… Un de plus au sein du groupe d’Olivier Dall’Oglio.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
🚨 SAINT-ÉTIENNE S'INTÉRESSE À ADAMA COULIBALY.
— TRIBUNE STÉPHANOISE (@TRIBUNESTE42100) November 15, 2024
Le club de Saint-Étienne envisage de formuler une proposition pour l'acquisition d'Adama Coulibaly lors du prochain mercato hivernal. Les échanges semblent progresser de manière positive.
🗞️ AfricaFoot pic.twitter.com/HGT4pU2vFb