Blessé lors du derby perdu face à l’OL (0-1), le défenseur central de l’ASSE, Mickaël Nadé, était attendu loin des terrains pour une durée de quatre semaines. Mais cela pourrait durer plus longtemps que prévu.
Depuis hier, les supporters de l’ASSE connaissaient la mauvaise nouvelle. A savoir que le défenseur central, Mickaël Nadé, risquait fort, en raison d’une blessure au genou contractée lors du derby perdu face à l’OL, d’être absent pour quatre semaines.
En fonction de la cicatrisation
Seul souci, et c’est cette fois, l’ASSE qui communique sur le sujet, la blessure pourrait contraindre le joueur à rester éloigné des terrains plus longtemps. En fonction de la cicatrisation est-il précisé. Pas vraiment une bonne nouvelle pour Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur des Verts, guère à la fête avec sa défense depuis la reprise du championnat de France. Face à Montpellier, dans une dizaine de jours, c’est donc la paire Abdelhamid-Batubinsika qui devrait être alignée.
ℹ️ Touché au genou droit dans les ultimes minutes du Derby dimanche soir dernier, Mickaël Nadé a réalisé des examens complémentaires en ce début de semaine. Ces derniers ont confirmé l’atteinte du ligament latéral externe.
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) November 13, 2024
La durée de son indisponibilité, estimée aujourd’hui à… pic.twitter.com/QS7okXu2hx