Nous suivre
Eirik Horneland à l'ASSE.
ASSE

ASSE – OGC Nice : premier coup dur pour les Verts ?

A quatre jours du match entre l’AS Saint-Étienne et l’OGC Nice (17h), on connaît déjà l’arbitre qui officiera au stade Geoffroy-Guichard : Jérôme Brisard.

Deuxième chance pour l’ASSE. Une semaine après avoir reçu et été tenu en échec par le SCO d’Angers (3-3), les hommes d’Eirik Horneland ont l’occasion de prendre des points dans leur antre de Geoffroy-Guichard devant l’OGC Nice (samedi, 17h).

Brisard réussit bien à l’OGC Nice

Pour ce faire, l’arbitre de la rencontre est connu : Jérôme Brisard. Une bonne nouvelle pour le Gym, un peu moins pour l’ASSE. L’officiel a en effet arbitré les Aiglons à 16 reprises dans sa carrière pour un bilan positif de 8 victoires, 2 matches nuls et 6 défaites. Marc Bollengier et Stéphane Bré seront en charge du VAR.

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Actus Chaudes

Ligue des champions / 15 Avr 2025 23h36

Aston Villa – PSG : les cinq buts du match en vidéo

Le Barça s'est imposé 4-0 à l'aller face à Dortmund
Ligue des champions / 15 Avr 2025 19h51

Dortmund – FC Barcelone : les compos sont tombées !

Pronostics Ligue des champions / 11 Avr 2025 12h53

Pronostic LDC : Borussia Dortmund vs FC Barcelone, le Barça finit le boulot

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !