Nous suivre

France

ASSE – OM : un Vert peste contre l’arbitrage, la joie de Balerdi

Mathieu Cafaro et Leonardo Balerdi se sont exprimés après la large victoire ce dimanche de l’OM contre l’ASSE (0-4).

Opposé à l’AS Saint-Étienne en 32e de finale de la Coupe de France, l’Olympique de Marseille n’a fait qu’une bouchée des Verts en s’imposant largement (0-4). Mason Greenwood, Adrien Rabiot, Luis Enrique et Pierre-Emile Hojbjerg ont inscrit les quatre buts marseillais. Quelques secondes après le coup de sifflet final, Mathieu Cafaro et Leonardo Balerdi se sont arrêtés au micro de France 3.

Les réactions de Cafaro et Balerdi

Mathieu Cafaro : « C’est difficile, des faits de jeu importants, le rouge bien sûr… Je pense qu’il y a aussi la situation où je pars au but… On doit faire beaucoup mieux, être plus solides, pour ne plus s’en prendre quatre. La page Coupe de France est finie. Il faudra maintenir ce club en Ligue 1. Il faudra partir en vacances, se vider les têtes et se remettre au travail pour laisser ce club en Ligue 1. C’est le plus important. »

Leonardo Balerdi : « On a été sérieux, on savait que c’était un match différent, c’est un match de Coupe, c’est toujours particulier, ils ont un nouvel entraîneur, on a pris ce match avec beaucoup de sérieux, on a fait les choses comme il fallait les faire. On est content avec ce 4-0, on est fier de nous et c’est aussi pour nos supporters qui ne sont pas là aujourd’hui. »

Plus d'informations Plus d'articles