Ce lundi matin, il est déjà l’heure de se pencher sur l’équipe type de la 23e journée de Ligue 1 disputée tout au long du week-end. L’ASSE, le PSG, le FC Nantes et le LOSC se sont signalés.
Auteur de son premier doublé en Ligue 1 ce samedi contre le SCO d’Angers (3-3), Irvin Cardona n’a pas pu empêcher le match nul de l’ASSE à Geoffroy-Guichard mais a lancé sa deuxième saison dans le Forez.
Vainqueur de l’OL hier au Groupama Stadium (3-2), le PSG caracole en tête du classement et place trois de ses joueurs dans l’équipe type de la 23e journée de Ligue 1 : Gianluigi Donnarumma, Ousmane Dembélé et Achraf Hakimi.
Pallois brille en latéral gauche !
Le latéral marocain a inscrit un doublé rien qu’avec son plat du pied droit ! En défense, Nicolas Pallois a tiré son épingle du jeu dans un improbable poste de latéral gauche lors du succès du FC Nantes contre le RC Lens à la Beaujoire (3-1).
Recruté pour 15 M€ l’été dernier, le Lillois Hakon Haraldsson a signé un doublé ce samedi contre l’AS Monaco (2-1)… aligné comme ailier gauche dans le 4-4-2 de Bruno Genesio.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
🔥 L'équipe type de cette 23 ème journée de @lequipe !
— Météo Foot Maps Infos & Stats (@MeteoFootMaps) February 24, 2025
✍️ Qui manque-t-il pour vous ?@lequipe #Ligue1 pic.twitter.com/WI05h20mrP