Nous suivre

France

ASSE – Stade de Reims : pluie de mauvaises nouvelles pour Horneland !

Le nouvel entraîneur de l’AS Saint-Étienne Eirik Horneland va devoir se creuser les méninges pour constituer son premier onze pour recevoir le Stade de Reims lors de la 16e journée de Ligue 1 (samedi, 17h).

Eirik Horneland sera attendu au tournant dès demain pour sa grande première sur le banc de l’ASSE. Face au Stade de Reims, à Geoffroy-Guichard (17h), les Verts seraient bien inspirés de lancer le mandat du coach norvégien par une victoire enfin probante.

Pour ce faire, Horneland va devoir jouer serré. S’il en dira forcément plus en conférence de presse cet après-midi (13h45), le coach des Verts devra se passer d’au moins six joueurs pour cette première rencontre de l’année 2025. 

« Toujours privé d’Yvann Maçon, Ben Old, Ibrahima Wadji et Thomas Monconduit, le technicien norvégien doit gérer Mathis Amougou, en délicatesse avec son mollet et incertain », glisse Le Progrès ce vendredi. On rappellera que Yunis Abdelhamid et Ibrahim Sissoko seront suspendus pour ce match de la 16e journée de Ligue 1, ce qui complique encore plus les plans d’Horneland devant son premier défi stéphanois.

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Plus d'informations Plus d'articles