L’entraînement du jour, à l’ASSE, a permis de confirmer que plusieurs joueurs pourraient effectuer leurs retours au sein de l’effectif des Verts contre le SCO d’Angers, samedi.
L’entraîneur de l’ASSE, Eirik Horneland, va peut-être retrouver le sourire. Non pas en raison du classement actuel de ses Verts, barragistes, ou même des récents résultats, avec une énième humiliation samedi dernier sur le terrain de l’Olympique de Marseille. Mais parce qu’il pourrait retrouver deux joueurs à intégrer dans son effectif dès samedi, contre le SCO d’Angers, pour une rencontre ô combien importante en vue du maintien en Ligue 1.
Comme le précise evect, qui assistait en compagnie des supporters à l’entraînement du jour, Aïmen Moueffek, sans cesse indisponible depuis des lustres au milieu de terrain, et Yvann Maçon, latéral absent lors des deux derniers matches, ont participé à l’intégralité de la séance collective. De quoi, sait-on jamais, espérer leur présence dans le groupe face aux Angevins. Et offrir au technicien des solutions défensives intéressantes.
Par ailleurs, le blessé de longue date, Ben Old, et Dennis Appiah, absent à Marseille pour sa part, ont travaillé sur des ateliers spécifiques. On ne devrait pas les voir samedi, mais leur retour est sans doute plus rapide que prévu.
Supporters des Verts, bénéficiez avec le Code But! de la livraison gratuite du Livre : les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de l’ASSE.