ASSE : une flopée de Verts, anciens et actuels, apporte son soutien aux ultras
-
Par
Fabien Chorlet
Dans une vidéo, Olivier Dall’Oglio et plusieurs anciens et actuels joueurs de l’ASSE ont affiché leur soutien aux Magic Fans et aux Green Angels.
Comme tout le monde le sait, les Magic Fans et les Green Angels, deux des principaux groupes de supporters de l’AS Saint-Étienne, sont menacés de dissolution par le Ministère de l’Intérieur, qui veut frapper fort contre les ultras français. Mais alors qu’ils préparent avec l’aide du club leur défense pour éviter cette dissolution, les Magic Fans et les Green Angels n’en finissent plus de recevoir du soutien. Et de toutes parts.
Un nouvel appel à la mobilisation
Sur leur compte X, les Magic Fans ont posté ce vendredi une vidéo où plusieurs joueurs, anciens et actuels, de l’ASSE, ont apporté leur soutien aux groupes ultras menacés de dissolution. Dans cette vidéo, on voit notamment Léo Pétrot, Aïmen Mouffek, deux joueurs de l’effectif d’Eirik Horneland, Razik Nedder et Romain Hamouma, deux salariés du club, mais aussi Ryad Boudebouz, Jessy Moulin, Patrick Guillou et Olivier Dall’Oglio prendre la parole pour soutenir les deux Kops du Chaudron. « Le Chaudron ne se dissout pas. Le Chaudron doit continuer de vibrer », a notamment lancé l’ancien entraîneur des Verts, qui a été remplacé par Eirik Horneland en décembre dernier sur le banc stéphanois. Une mobilisation générale qui devrait se poursuivre lors du match de ce samedi (19h) entre l’ASSE et le PSG.
Tout le monde le dit : LE CHAUDRON NE SE DISSOUT PAS !#LeChaudronNeSeDissoutPas #TouchePasÀMesKops pic.twitter.com/TRusFPXKJe
— Magic Fans 1991 (@MF91Officiel) March 28, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.