Equipe de France
FC Nantes, ASSE : Jordan Veretout rêve des Bleus
Passé au FC Nantes et de l’ASSE, Jordan Veretout (AS Rome, 27 ans) s’est fait un nom en Italie et pense qu’il a toutes ses chances de rejoindre l’équipe de France dans le futur.
On ne peut pas reprocher à Jordan Veretout d'oublier la France. Plusieurs fois pendant le confinement qu’il a passé à Rome, le milieu de terrain de la Louve s'est livré dans la presse pour évoquer ses bons souvenirs au FC Nantes mais aussi du côté de l'ASSE. Depuis, Veretout (27 ans) s'est fait un nom en Italie et pense qu'il a toutes ses chances de rejoindre l'équipe de France dans le futur.
« Les Bleus demeurent un objectif. Ils sont dans un coin de ma tàªte. J’ai déjà reà§u des présélections, a expliqué l'ancien Canari dans Le Parisien. J’ai la chance d’évoluer dans l’un des plus grands clubs italiens. Je dois continuer à àªtre performant afin de prétendre àªtre appelé un jour. Le chemin est encore long, mais pourquoi pas. Si je venais à àªtre appelé, ce serait l'un des plus beaux jours de ma vie de footballeur. »
« Le chemin est encore long, mais pourquoi pas »
Jamais convoqué à Clairefontaine par Didier Deschamps, Veretout a déjà joué à neuf reprises avec les Espoirs entre 2013 et 2014. Chez les Bleus, il devra écarter la concurrence des champions du monde Paul Pogba, N'Golo Kanté ou Corentin Tolisso s'il veut avoir une chance de s'imposer.
Castelleto va passer sa VM, la semaine prochaine et signer pour 3 ans en faveur du @FCNantes. https://t.co/xd0VKWBmV5
— Yo (@Yoannfcn) May 23, 2020