Nous suivre

Equipe de France

France – Argentine : Rulli et Otamendi font la leçon après la baston, c’est surréaliste !

Geronimo Rulli et Nicolas Otamendi ont tenu des propos assez surréalistes hier après l’élimination de l’Argentine contre la France aux JO de Paris.

L’équipe de France de Thierry Henry a sorti l’Argentine (1-0) hier à Bordeaux pour se hisser dans le dernier carré des JO de Paris et lafin de match a été houleuse avec un début de bagarre générale. Directement impliqué, le capitaine argentin Nicolas Otamendi a justifié sa colère en ciblant Loïc Badé. « Ils peuvent faire la fête, faire tout ce qu’ils veulent, mais aller là où sont les supporters et leurs familles, ce n’est pas la bonne façon de faire. Il y avait un gars, je ne sais même pas son nom… Baldé, Badé… Je ne sais pas quoi… S’il veut faire la fête, qu’il vienne directement là où nous sommes et nous réglerons ça. Il a fêté la victoire devant nos remplaçants. »

« Parfois, il y a des joueurs qui ne savent pas comment gagner et voilà ce qui arrive »

Mais après la victoire en Copa America et les chants racistes d’Enzo Fernandez à l’encontre de l’équipe de France, les propos les plus surréalistes sont venus d’un ancien de la L1, l’ancien gardien de Montpellier, Gerónimo Rulli. « Parfois, il y a des joueurs qui ne savent pas comment gagner et voilà ce qui arrive. C’était tout à fait évitable, ce n’est pas une belle image pour qui que ce soit. En tant qu’Argentins, nous savons que lorsque nous gagnons, nous faisons la fête avec notre peuple et que lorsque nous perdons, nous félicitons nos adversaires et nous rentrons chez nous. La vérité, c’est que certains joueurs ne savent pas faire ça. Nous, nous n’avions rien à nous reprocher. » Evidemment…

Pour résumer

Geronimo Rulli et Nicolas Otamendi ont tenu des propos assez surréalistes hier après l’élimination de l’Argentine contre la France aux JO de Paris. « Parfois, il y a des joueurs qui ne savent pas comment gagner et voilà ce qui arrive. C’était tout à fait évitable, ce n’est pas une belle image pour qui que ce soit », a notamment déclaré l’ancien montpelliérain.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles