Nous suivre

Equipe de France

Girondins : une légende bordelaise détruit Gérard Lopez

Alors que les Girondins de Bordeaux, déjà promis au National, pourraient être placés en redressement judiciaire, une icône du passé frappe à grands coups sur Gérard Lopez.

Il ne s’était pas encore exprimé sur le sujet. C’est chose faite. Et de toute évidence, Bixente Lizarazu, l’ancien latéral gauche des Girondins formé au club, ne digère pas ce qui arrive actuellement à l’institution bordelaise. National, ou N2, possible redressement judiciaire, la situation des Girondins est dramatique et ne manque pas de provoquer la colère de Liza.

« Ce Monsieur doit disparaître de Bordeaux »

Dans son viseur, plus que jamais, le président Gérard Lopez. « Bonjour à tous. Petit message sur la situation dramatique des Girondins de Bordeaux. Je vais y aller direct. Je suis dégoûté comme tous ceux qui aiment ce club. Mais ce qui se passe est malheureusement la conséquence d’une gestion sportive et financière désastreuse depuis de nombreuses années. Depuis l’arrivée de Gerard Lopez, cela dépasse l’entendement et l’entêtement.
Descente de Ligue 1 en ligue 2 pour raisons sportives. Descente de L2 en N1 (voir N2) pour raisons administratives et financières…
Et je lis que Gerard Lopez compte rester président et propriétaire…? sérieux…?Avant toute chose, ce monsieur doit disparaitre de Bordeaux et de notre cher sud ouest.
À partir de là, peut être qu’un projet de reconstruction pérenne pourra s’enclencher. Ça prendra du temps, parce qu’il faudra repartir de loin et soigner les blessures.
Quoi qu’il en soit, j’espère de tout cœur que ce grand club retrouvera un jour sa place au sommet du foot français( mais sans GG si c’est pas assez clair pour les neuneus)
Bon courage à tous. »

Pour résumer

Alors que les Girondins de Bordeaux, déjà promis au National, pourraient être placés en redressement judiciaire, une icône du passé frappe à grands coups sur Gérard Lopez. Bixente Lizarazu est indigné et n’a surtout pas hésité à la dire

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles