Bien que son nom ne soit jamais cité par la justice suédoise, Kylian Mbappé est directement visé par de nouvelles révélations de l’Expressen.
Si la justice suédoise n’a pas inquiété Kylian Mbappé « raisonnablement suspect » dans une affaire de viol présumé, préférant clôturer l’enquête faute de preuves, Expressen a dévoilé de nombreux éléments sur la fameuse soirée du 9 octobre à Stockholm.
Le tabloïd scandinave s’est en effet procuré la déposition de la plaignante, une jeune femme de 20 ans, au sujet de cette fameuse sortie dans la boîte de nuit « V ». Cette dernière faisait partie d’un groupe d’une vingtaine de femmes invitées à cette fameuse soirée en présence d’une star mondiale dont elles ignoraient l’identité.
Des fuites sur la fameuse soirée du 9 octobre
Dans ce rapport, l’entourage de Kylian Mbappé a été présenté comme manquant « de respect » pour les filles. Présenté comme « heureux et détendu » sur cette soirée, l’attaquant du Real Madrid aurait dansé et joué au ping-pong en discutant avec de nombreuses personnes avant de partir, accompagné de six femmes, pour finir la soirée à l’hôtel Bank.
Selon la plaignante, Kylian Mbappé – qu’elle avait embrassé au préalable durant la soirée – l’aurait coincé dans la salle de bain plus tard dans la soirée avant de lui faire des avances et de se montrer très insistants. Assurant avoir été claire sur l’absence de consentement, la jeune femme aurait porté plainte deux jours après les faits pour un viol et deux cas de harcèlement sexuel. « J’ai trouvé ça tellement dégoûtant, je me suis sentie dégoûtée et tout était dégoûtant », aurait-elle déclaré aux enquêteurs. Déposition finalement classée sans suites, don’t act.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.