Nous suivre

Equipe de France

Pierre Ménès dégomme Hervé Renard après l’élimination des Bleues aux JO

L’équipe de France féminine a quitté les Jo dès les quarts de finale. Pas étonnant selon Pierre Ménès…

Comme lors de la dernière Coupe du monde, les Bleues se sont arrêtées en quart de finale des JO, battues à la Beaujoire par le Brésil (0-1). Une déception. Après l’élimination, Hervé Renard, dont c’était le dernier match sur le banc tricolore, s’est montré amer. « Je pense qu’on a fait le match qu’il fallait faire contre une équipe un peu spéciale. Le football n’en sort pas vainqueur », a notamment glissé le technicien, qui a refusé de parler d’échec.

« Le passage de Renard n’aura rien apporté »

Mais pour Pierre Ménès, c’en est un. Et Renard n’y est pas étranger… « Comme à chaque grande compét les Bleues sont éliminées en se montrant incapables de marquer un but. Une infirmité rédhibitoire. Le passage de Renard n’aura rien apporté. En même temps il avait l’air tellement motivé … », a-t-il asséné. Et vlan !

Pour résumer

L’équipe de France féminine a quitté les Jo dès les quarts de finale. Pas étonnant selon Pierre Ménès. Comme à chaque grande compét les Bleues sont éliminées en se montrant incapables de marquer un but. Une infirmité rédhibitoire. Le passage de Renard n’aura rien apporté. En même temps il avait l’air tellement motivé … », a-t-il asséné.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles