France
FC Nantes Mercato : le passé de Lopes avec l’ASSE lui revient déjà en pleine figure !
-
Par
Bastien Aubert
Ancien gardien du FC Nantes et proche d’Anthony Lopes, Rémy Riou a évoqué le futur de l’ancien portier de l’Olympique Lyonnais dans les rangs des Canaris. Avec un conseil précieux à la clé…
Le FC Nantes a signé sa première recrue hivernale. Avant même le coup d’envoi officiel de celui-ci, donné hier jusqu’au 3 janvier prochain, les Canaris avaient mis la main sur Anthony Lopes. Mis au placard à l’OL depuis des mois, le gardien portugais entend se relancer dans la Cité des Ducs, ce dont ne doute pas un seul instant son ami Rémy Riou.
Lopes colle parfaitement à la Beaujoire
« Je pense qu’il colle parfaitement à la Beaujoire, a-t-il affirmé dans Presse Océan. Pour y avoir vécu et savoir ce que c’est, je pense qu’il peut vite devenir le chouchou des supporters par sa grinta, son agressivité. C’est quelqu’un d’entier, de généreux et qui donne tout pour le club qu’il représente. C’est top pour Nantes et pour lui. C’est un super choix. Il va retrouver du temps de jeu, ça va lui faire du bien au moral. »
« Il ne faut pas le faire jouer en vert »
Si l’ancien gardien du FC Nantes valide l’arrivée de Lopes dans la Cité des Ducs, il a donné un conseil précieux aux dirigeants des Canaris pour ne pas se fâcher avec lui : « Il ne faut pas le faire jouer en vert, c’est tout ! Je souhaite que Nantes se maintienne et si Antho peut faire une grosse saison pour parvenir à l’objectif, moi, ça m’arrange dans les deux cas. C’est tout bonus. »
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.
💬 "Je suis là pour être le plus performant possible !"
— FC Nantes (@FCNantes) January 2, 2025
﹅Les premiers mots d'Anthony Lopes.