Nous suivre
Pascal Praud se frotte les mains

France

FC Nantes : après la polémique Kombouaré, Praud balance aussi contre les journalistes !

Ancien dirigeant du FC Nantes, très décrié du côté des supporters, Pascal Praud a jugé bon de donner un avis tranché suite au coup de gueule d’Antoine Kombouaré contre les médias ce vendredi en conférence de presse.

Lunaire, le coup de gueule d’Antoine Kombouaré a déjà fait le tour du monde en moins de 80 jours. Hier midi, l’entraîneur du FC Nantes n’a pas supporté les rumeurs lancées par les journalistes locaux pendant la trêve hivernale au sujet de son avenir personnel et a lancé un cri de cœur avant de quitter la conférence de presse !

« Bonne année à tous et merci ! »

« Pour moi, ça ne peut pas se passer comme ça, a-t-il fustigé. Si je reste là, je vais être désagréable et même méchant parce que je n’ai pas envie d’être là. Vous avez écrit tout et n’importe quoi. Vous vous êtes plantés, je vous laisse travailler et je me retire ! Ça ne peut pas se passer comme ça, sans conséquence. Par le passé, je mettais les journalistes à l’amende quand je n’étais pas d’accord avec eux mais, aujourd’hui, vous êtes là. Donc bon… Je me retire tout simplement, bonne année à tous et merci ! »

Praud ouvre les vannes

Si Kombouaré garde le soutien de la direction du FC Nantes « qui ne lui en tient pas rigueur », Pascal Praud a lui aussi fustigé le rôle de la presse locale sur C-News : « Il y a un problème avec la presse nantaise. Qui a décidé depuis bcp d’années d’attaquer le président Kita matin, midi et soir. Kombouaré a fait les frais de ça. La presse l’a fortement attaqué en disant qu’il ne serait plus l’entraîneur du FCN. Il n’en jamais été question. Sauf dans la tête de ces journalistes, sans aucune information. » A peine arrivé au FC Nantes, Anthony Lopes doit déjà se demander ce qu’il fait là…

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Plus d'informations Plus d'articles