Pas satisfait du rendement de Mostafa Mohamed dans les rangs du FC Nantes, Antoine Kombouaré n’a pas hésité à le crtiquer avec le match nul enregistré contre l’AS Saint-Étienne (1-1).
Antoine Kombouaré avait décidé de ne pas convoquer Mostafa Mohamed pour le déplacement d’hier à Saint-Étienne (1-1). L’entraîneur du FC Nantes a expliqué son choix par le manque de rendement sportif de l’Égyptien.
« Ce n’est pas une question de comportement mais de performance et de choix sportif. À eux de travailler pour regagner leur place », a justifié le coach du FC Nantes en conférence de presse. Mohamed paye notamment ses dernières entrées en jeu ratées et L’Équipe glisse que certains cadres du vestiaire estimeraient qu’il montre peu d’envie pour retrouver sa place.
Waldemar Kita adore Mostafa Mohamed…
Au moment où son possible départ durant ce mercato d’hiver est évoqué, Kombouaré n’entend pas faire de cadeau à son attaquant de 27 ans, sous contrat jusqu’au 30 juin 2027 et dont la valeur marchande est estimée à 6 M€. Ses déclarations pourraient également être une pique déguisée à l’endroit de Waldemar Kita… qui adore l’Egyptien.
« Kombouare a été très dur avec Mostafa Mohamed en conférence de presse, certainement pour le pousser vers la sortie, estime Loïc Tanzi. Il oublie que l’attaquant l’a aidé dans pas mal de mauvaises situations ces dernières saisons. Est-ce, aussi, parce que Kita père l’aime beaucoup ? »
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Kombouare a été très dur avec Mostafa Mohamed en conférence de presse, certainement pour le pousser vers la sortie. Il oublie que l’attaquant l’a aidé dans pas mal de mauvaises situations ces dernières saisons. Est-ce, aussi, parce que Kita père l’aime beaucoup ? #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 19, 2025