Devant le coup de sang d’Antoine Komboyaré, qui a quitté la conférence de presse d’avant FC Nantes-LOSC (samedi, 19h), les dirigeants de la Maison Jaune lui ont apporté leur soutien.
Il ne faut pas titiller Antoine Kombouaré. Apparu hier midi en conférence de presse, l’entraîneur du FC Nantes était d’humeur chafouine. Et pour cause : il n’a visiblement pas supporté les rumeurs lancées par les journalistes locaux pendant la trêve hivernale au sujet de son avenir personnel. Consterné par ce qu’il a lu et entendu, le Kanak, toujours en poste, a lancé son cri de cœur avant de quitter la salle de presse devant des confrères médusés !
« Je me retire tout simplement »
« Pour moi, ça ne peut pas se passer comme ça, a-t-il fustigé. Si je reste là, je vais être désagréable et même méchant parce que je n’ai pas envie d’être là. Vous avez écrit tout et n’importe quoi. Vous vous êtes plantés, je vous laisse travailler et je me retire ! Ça ne peut pas se passer comme ça, sans conséquence. Par le passé, je mettais les journalistes à l’amende quand je n’étais pas d’accord avec eux mais, aujourd’hui, vous êtes là. Donc bon… Je me retire tout simplement, bonne année à tous et merci ! »
La direction du FC Nantes soutien Kombouaré
Ainsi, il n’a pas été question d’Anthony Lopes, du déplacement à Lille demain (17h) et de la mise à l’écart d’Alban Lafont ou de Fabien Centonze. De nature franche et directe, Kombouaré a lâché ce qu’il avait sur le cœur et L’Équipe affirme ce vendredi que « sa direction le soutient et ne lui en tient pas rigueur. » En revanche, on est en droit de se demander qui viendra assister aux conférences de presse d’avant et d’après-match étant donné que le Kanak a fait savoir qu’on ne l’y reverrait plus jusqu’en fin de saison.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
🔥 Voici toutes les pistes étudiées par le FC Nantes en vue du mercato hivernal #FCNantes #FCN #Mercato https://t.co/FGoQvk5f12
— But! Nantes (@ButNantes) December 12, 2024