FC Nantes : les Kita misent sur un ancien coach de l’OL pour l’après Kombouaré !
-
Par
Bastien Aubert
De nouveau sur la corde raide depuis la débâcle du FC Nantes à Monaco samedi dernier lors de la 22e journée de Ligue 1 (1-7), Antoine Kombouaré voit l’ombre de Pierre Sage planer au-dessus de sa tête.
Antoine Kombouaré a tellement l’habitude de se sentir menacé sur le banc du FC Nantes qu’il ne prête même plus attention aux rumeurs. Pourtant, Selon Jean-Marcel Boudard, qui suit le FCN pour Ouest-France, la situation du Kanak devient critique après la déroute des Canaris samedi à Monaco (1-7).
« Kombouaré est sérieusement fragilisé »
« Il est sérieusement fragilisé, a-t-il glissé dans l’émission Sans Contrôle. Kita était présent à Monaco avec des amis, il avait des invités et il a été excédé par la prestation de sa formation. Il s’est barré avant la fin du match. Il a vécu la défaite comme une humiliation. Si tu ne fais pas un résultat contre Lens, l’équipe certainement la plus abordable des prochaines journées… Après tu as quand même l’OM, Strasbourg, Lille. C’est une séquence de tous les dangers. »
Les Kita miseraient sur Sage
Selon Le Quotidien du Sport, les Kita ont déjà ciblé le remplaçant idéal de Kombouaré pour le FC Nantes : Pierre Sage. Le profil de l’ancien entraîneur de l’OL ferait l’unanimité auprès des deux hommes forts de la Maison Jaune. De nombreux obstacles restent en travers de la route pour boucler le dossier, notamment le fait que John Textor a de nouveaux projets pour l’intéressé (patron du Centre de formation ?).
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
❌❌❌ALERTE FC NANTES !
— Le Quotidien du Sport (@QuotidienSport) February 17, 2025
☑️Pierre Sage, priorité des Canaris pour succéder à Antoine Kombouaré !#FCNantes #FCN #Ligue1 #Football #Sage #OLhttps://t.co/0GP8GIpQnO