Dans le viseur du LOSC et du FC Nantes au mercato hivernal, Enzo Le Fée devrait finalement prendre la direction de l’Angleterre pour y retrouver un certain Regis Le Bris en Championship…
Arrivé l’été dernier à l’AS Rome contre 23 millions d’euros, Enzo Le Fée va déjà quitter l’Italie. Selon Fabrizio Romano, le joueur de 24 ans va être prêté à Sunderland jusqu’à la fin de la saison. Une option d’achat obligatoire de 23 M€ sera incluse en cas de promotion en Premier League de l’actuel quatrième de Championship,
Le Fée vers Sunderland
Si le LOSC et le FC Nantes avaient dans l’idée de relancer Le Fée, le spécialiste des transferts nous apprend qu’un accord a été conclu entre la Louve et le club anglais, où Régis Le Bris a eu son mot à dire. C’est justement l’ancien entraîneur de Lorient qui aurait tiré les ficelles pour attirer son ancien joueur, dirigé chez les Merlus dans le passé. L’ancien milieu de terrain du Stade Rennais est attendu en Angleterre dans les prochaines heures et laisse également le Betis Séville le bec dans l’eau.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
🚨🔴⚪️ Sunderland agree deal to sign Enzo Le Fee from AS Roma, here we go!
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 8, 2025
Régis Le Bris, crucial to make it happen.
Story confirmed as @MatteMoretto called earlier this week, Black Cats are finalizing formal steps.
Loan deal with buy clause included from AS Roma. pic.twitter.com/RhJkeoO7f5