Nous suivre

France

FC Nantes Mercato : Lopes fait déjà deux victimes dans le vestiaire

Attiré par le FC Nantes, pour six mois, plus deux en option, Anthony Lopes (34 ans) devrait retrouver un costume de titulaire sous la houlette d’Antoine Kombouaré.

Le FC Nantes a frappé fort pour démarrer le mercato hivernal. Avant même le coup d’envoi officiel de celui-ci, donné hier jusqu’au 3 janvier prochain, les Canaris ont mis la main sur Anthony Lopes.

Mis au placard à l’OL depuis des mois, le gardien portugais entend se relancer dans la Cité des Ducs. Pour lui, pas question d’endosser le costume de remplaçant bien que Patrik Carlgren a fait le travail fin 2024 et qu’Alban Lafont est écarté.

« J’ai vu naître une petite musique ici, mais Anthony Lopes est prévu pour être le n°1 du FC Nantes dans les buts, annonce Emmanuel Merceron. L’intérim de Carlgren est sauf retournement de situation, terminé. Lopes va être évalué rapidement et si tout est OK, il sera aligné à Lille samedi. »

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Plus d'informations Plus d'articles