Rossé par l’AS Monaco ce samedi à Louis II (1-7), le FC Nantes s’attend à être accueilli de pied ferme par ses supporters pour la réception du RC Lens à la Beaujoire (dimanche, 15h).
Le FC Nantes est retombé dans ses travers. Et pas qu’un peu. Après avoir été rossé à Monaco ces deux dernières saisons (4-1 et 4-0), les Canaris ont vécu une nouvelle humiliation samedi soir en encaissant sept buts pour la première fois de leur histoire (7-1).
Les joueurs n’ont pas fui leurs responsabilités
Si Antoine Kombouaré a tenté de dédramatiser la situation, ses joueurs n’ont pas fui leurs responsabilités et ont assumé le fiasco monégasque. Ces derniers sont allés s’expliquer avec leurs supporters après la rencontre et savent déjà qu’ils doivent se racheter dimanche contre le RC Lens à la Beaujoire (15h).
« On sera certainement très attendus… »
« On sera certainement très attendus, à nous de montrer du caractère », a lâché Anthony Lopes au micro de DAZN après la rencontre. Sûr que la Brigade Loire ne manquera pas de réserver un comité d’accueil musclé aux Canaris avant et pendant le match…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
𝗙𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵.
— FC Nantes (@FCNantes) February 15, 2025
Prochaine rencontre face à Lens.
𝟳-𝟭 ﹅ #asmfcn pic.twitter.com/MfnCxwn87G