France
FC Nantes : un proche confirme un malaise chez Lafont, son père tacle Kombouaré
-
Par
Bastien Aubert
Alors que le coup de sang d’Antoine Kombouaré ce vendredi en conférence de presse n’en finit pas d’alimenter la chronique autour du FC Nantes, le père d’Alban Lafont (25 ans) a ajouté son grain de sel. Le malaise est palpable.
La polémique Kombouaré ne désenfle pas au FC Nantes. Hier, l’entraîneur du FC Nantes a surpris tout son monde en dénonçant des fake news de la presse locale autour de son avenir personnel. Le Kanak a aussi expliqué qu’il ne parlerait plus à la presse jusqu’à la fin de la saison en cours, sans évoquer la mise à l’écart de Fabien Centonze et d’Alban Lafont à la Jonelière.
Rolland Lafont se lâche sur Kombouaré
Au sujet du gardien des Canaris, son père a pris la parole sur le forum Ouest France : « Ce triste Monsieur a eu peur que l’on puisse lui poser certaines questions sur ces agissements malhonnêtes envers certaines Personnes du FC Nantes après qu’il se soit très bien servi de ces Personnes et qu’il ai (sic) eu à s’expliquer sur ses propres agissements et erreurs dans son travail de Coach du FC Nantes ayant eu des conséquences négatives sur les résultats du FC Nantes. »
Lafont s’est bien replié sur lui-même
Comme expliqué pas plus tard qu’hier après-midi par RMC Sport, But! confirme un gros malaise chez Alban Lafont, qui s’est replié sur lui-même. Le gardien du FC Nantes (25 ans) paye des erreurs que ses proches ont tenté de lui faire éviter.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Si c'est bien lui qui a posté en son nom sur le forum Ouest France, le papa d'Alban Lafont semble remonté contre Antoine Kombouaré. #FCNantes pic.twitter.com/tARWTg8PDl
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) January 3, 2025