L’entraîneur de l’OL, Pierre Sage, s’est exprimé au micro de beIN Sports après la victoire de son équipe en Coupe de France face à Feignies-Aulnoye (1-2).
Pour son entrée en lice en Coupe de France, l’Olympique Lyonnais est venu ce samedi à bout non sans difficultés de Feignies-Aulnoye (1-2), pensionnaire de National 3. Un beau coup-franc de Saïd Benrahma avant la pause puis un but de Georges Mikautadze en fin de match ont propulsé les Gones en 16e de finale de la Coupe de France malgré la réduction du score de Kevin Koubemba pour Feignies-Aulnoye dans le temps additionnel.
Sage loin d’être totalement satisfait après le match
Malgré la qualification, Pierre Sage n’était pas tellement satisfait de la prestation des siens. Et il l’a fait savoir après la rencontre. « Ce qu’il a manqué pour plier les débats ? Qu’on joue mieux, qu’on joue plus vite, qu’on attaque plus la profondeur. On avait un rythme de jeu insuffisant, une coordination insuffisante et des courses insuffisantes. Avec ces trois éléments, ça donne notre match… On a eu beaucoup de maîtrise, mais on a été inoffensif, notamment en première période. Je me souviens de l’an dernier à Bergerac, on avait subi le même traitement et le même scénario, je sais que la Coupe n’est pas facile. Tout le mérite en revient à nos adversaires, je tiens à les féliciter », a confié le coach rhodanien au micro de beIN Sports.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
🏆🇫🇷 #CoupeDeFrance #EFAFCOL
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 21, 2024
🤣 Pierre Sage retiendra la qualification de l'OL, les buts de Benrahma et Mikautadze… mais aussi et surtout sa chute !#interview #beINSPORTS pic.twitter.com/rsF6tsEV9d