Le verdict est tombé pour Ben Yedder dans son affaire d’agression sexuelle !
-
Par
William Tertrin
Jugé pour des faits d’agression sexuelle en état d’ivresse, Wissam Ben Yedder connaît désormais le verdict dans cette affaire.
Quelques semaines après son audience, Wissam Ben Yedder a vu sa sanction tomber ce mardi. Le tribunal correctionnel de Nice a reconnu l’ancien joueur de l’AS Monaco coupable des faits qui lui sont reprochés : conduite en état d’ivresse, refus d’obtempérer et agression sexuelle dans la nuit du 6 au 7 septembre dernier.
Ben Yedder n’en a pas encore terminé avec la justice
De ce fait, RMC Sport indique qu’il a été condamné à une peine de deux années d’emprisonnement avec sursis, une amende de 5 000 euros, une suspension de permis de six mois ainsi qu’une obligation de soins et d’indemnisation de la victime, une jeune femme de 23 ans (5000 euros pour préjudice moral et 1500 euros de frais de justice).
Le 15 octobre dernier, une peine de deux ans et six mois de prison, dont 18 mois assortis d’un sursis probatoire avait été requise. En parallèle, Ben Yedder est toujours dans la tourmente avec une autre affaire de viol qui s’est déroulée lors d’une soirée durant l’été 2023. Le dossier est toujours en instruction. De plus, l’international français doit être jugé fin décembre pour violences psychologiques contre son épouse dans le cadre d’une procédure de divorce engagée depuis mai 2023.
⚖️ Wissam Ben Yedder est déclaré coupable de tous les faits qui lui sont reprochés et condamné à deux ans de prison avec sursis.https://t.co/EUNQ3pQx9g pic.twitter.com/IPFP4uQVzg
— RMC Sport (@RMCsport) November 12, 2024