Ligue 1
OL : Daniel Riolo lance une nouvelle pique à Jean-Michel Aulas
Le journaliste Daniel Riolo estime que le monde du football n’a plus confiance dans le président de l’OL, contrairement à celui du PSG.
à‡a faisait longtemps que Daniel Riolo et Jean-Michel Aulas ne s’étaient pas chamaillés alors le journaliste de RMC a décidé de rallumer le feu. Selon lui, si le président de l’OL a été éloigné par le patron de Canal+ pour les négociations concernant le virement que la chaà®ne cryptée doit effectuer, c’est que personne n’a confiance en lui, contrairement à son ancien meilleur ennemi Nasser al-Khelaà¯fi.
‘Ce sont les présidents qui ont dit à Nasser d’y aller. Al-Khalaà¯fi a répondu ok. Pourquoi ? 1/ Parce qu’on juge qu’il est compétent sur ces dossiers. 2/ Parce qu’il n’aura pas de mal à dire à beIN : ‘Allonge l’oseille coco parce que tous les clubs en ont besoin.’ Tu fais déjà des deals avec Canal Plus, tu en as fait pour la saison prochaine, tu es en business. La situation est tellement critique pour les clubs franà§ais, pourquoi ne pas envoyer celui qui maà®trise le mieux le dossier ?’
Après avoir reà§u @LaurentPaganel1 hier, retrouvez ce soir @BilelGhazi avec @barthruzza dans #OLNS édition spéciale ! ????
???? Posez vos questions au 04 84 80 69 69 ou en commentaires dès maintenant ! Enregistrement à 15h !
Pour voir #OLNS à 17h30 ???? https://t.co/0Ia3fWngi8 pic.twitter.com/35pkq110RW
— OLTV (@OLTV_officiel) April 7, 2020
‘Et puis, il y a ce que certains présidents m’ont dit : ‘je veux bien qu’on soit anti-Qatar, qu’on dise qu’il fasse cela dans leur intéràªt comme tout le monde, mais Nasser al-Khelaà¯fi, à§a fait maintenant huit ans qu’il est avec nous. C’est un mec qui fait partie de la famille du football franà§ais. C’est un mec qui s’entend très bien avec Nicollin, Rivère, Caiazzo, qui s’entend très bien avec les mecs de l’OM, avec tout le monde. Il est respecté. Et il a envie de bosser pour sauver le football franà§ais. Et s’il y a un mec à l’écart, en qui plus personne n’a confiance, c’est Jean-Michel Aulas.’