Espagne
PSG, Real Madrid – Mercato : Zidane a bien fait une croix sur Mbappé
Alors que Kylian Mbappé (21 ans) vient d’être victime d’escroquerie, le Real Madrid se serait retiré du dossier de l’attaquant du PSG au mercato. Trop cher.
Victime d'une escroquerie à grande échelle en France, Kylian Mbappé ne peut màªme pas passer son confinement tranquille. L'attaquant du PSG respecte pourtant toutes les consignes émises par le gouvernement pour ne pas prendre le risque d'àªtre contaminé par le coronavirus.
En coulisses, le champion du monde (21 ans) doit aussi avoir les oreilles qui sifflent tant son nom est évoqué avec récurrence de l'autre côté des Pyrénées. Ce n'est plus un secret pour personne : Mbappé fait ràªver le Real Madrid, où Zinédine Zidane le tient en haute estime. Sauf que la crise sanitaire va fortement impacter le marché des transferts et que la Casa Blanca n'a pas des fonds de poche extensibles à souhait.
Interesante portada de Marca con respecto a los cambios que se aproximan debido a la cricis economàa por el Covid19 pic.twitter.com/42U6Ojvwtk
— locoxelfutbolGT (@LocoxelFutbol_) April 1, 2020
« Les transferts à plus de 100 millions d'euros, c'est terminé », assure ainsi Marca en Une de son édition du jour en illustrant ses propos par un cliché du crack du PSG. « Il n'y aura pas de faillite technique des clubs mais de grandes difficultés vont apparaà®tre si la saison ne reprend pas en Liga », poursuit le quotidien madrilène. Celui-ci s'est appuyé sur un panel de dirigeants de LaLiga, des chaà®nes de télévision et des agences spécialisées pour livrer son verdict.