Ligue 1
OL : coronavirus oblige, Rafael a un gros regret
Le latéral de l’OL, Rafael, confiné comme tous ses partenaires, est revenu sur le 8e de finale de Ligue des Champions face à la Juventus Turin.
Le latéral de l’OL, Rafael, confiné comme tous ses partenaires, est revenu sur le 8e de finale de Ligue des Champions face à la Juventus Turin.
C’était avant le confinement. Avant que le coronavirus oblige le monde entier à vivre différemment et , surtout, sans aucune rencontre de football. L’OL, à la surprise générale, disposait en 8e de finale aller de la Ligue des Champions de la Juventus Turin sur sa pelouse (1-0). Match plein qui, nécessairement, laissait de gros espoirs aux hommes de Rudi Garcia en vue du match retour.
Bien entendu, le match en question n’a toujours pas eu lieu. Et rien ne dit, à cette heure, qu’il se disputera. Ce qui laisse des regrets à l’arrière latéral lyonnais, Rafel, interrogé en plein confinement par nos confrères de BeIN sports.
‘C’est gàªnant parce qu’on a gagné le premier match’
‘Bien sûr qu’on veut jouer le match. Moi je ne veux pas me qualifier sur tapis vert, c’est sûr. Mais je pense qu’il n’y aura pas de tapis vert, la situation est la màªme pour tout le monde, le virus n’est pas qu’en Italie. Mais c’est gàªnant parce qu’on a gagné le premier match, on avait l’occasion de se qualifier. Maintenant, c’est arràªté. Je n’ai jamais vécu à§a, c’est particulier.’
Vous aussi, mobilisez-vous, en participant à notre levée de fonds contre le #COVID19 !
???? https://t.co/Zh4j6rCbSJ pic.twitter.com/hJNulqR3XP
— Olympique Lyonnais (@OL) March 24, 2020