Angleterre
OL – Mercato : Olivier Giroud confirme avoir recalé Aulas l’hiver dernier !
Le champion du monde Olivier Giroud a révélé avoir été contacté par le président de l’OL, Jean-Michel Aulas. Mais sa priorité est l’Inter Milan.
Olivier Giroud s’est exprimé ce dimanche matin dans l’émission Téléfoot. L’occasion pour l’attaquant de Chelsea de faire le point sur son avenir, qui devrait se dessiner du côté de l’Inter Milan. Et ce malgré le forcing de l’Olympique Lyonnais l’hiver dernier. Le champion du monde 2018 a révélé avoir repoussé les avances de Jean-Michel Aulas.
‘J’ai eu le président Aulas au téléphone qui m’a fait part de son intéràªt. Je lui ai dit que j’étais flatté mais que ma priorité se portait sur l’Inter.’ Néanmoins, Chelsea, qui était interdit de recrutement, a refusé de lâcher son Franà§ais, màªme si celui-ci voulait aller voir ailleurs.
‘À une époque, c’était limite moi qui appelais les joueurs susceptibles de venir me remplacer à Chelsea’Son mercato hivernal, sa relation avec Deschamps, sa place chez les Bleus : #Giroud s’est livré dans un entretien exclusifA voir en intégralité ici â–¶ https://t.co/Mgf1hANFF8 pic.twitter.com/iPGKlYAXbW
— Téléfoot (@telefoot_TF1) March 28, 2020
Lors de la prochaine intersaison, la chanson devrait àªtre différente entre Giroud et Chelsea. Mais la chute devrait àªtre la màªme pour l’OL puisque l’ancien Montpelliérain se dirige vers l’Inter Milan.