Ligue 1
OL – Mercato : feu vert de Stéphan, le Stade Rennais accélère pour Maurice
Nouveau président exécutif du Stade Rennais, Nicolas Holveck cache bien son jeu et aurait avancé ses pions pour arracher Florian Maurice à l’OL.
Nicolas Holveck n'a pas la tàªte au mercato. Le nouveau président exécutif du Stade Rennais s'inquiète des retombées financières de la crise sanitaire. « On entre dans une période de crise sans aucune réserve. C'est forcément compliqué si on supporte 14 ou 15 mois de charges, selon le timing dans lequel pourra s'achever la saison actuelle, avec douze mois de recettes, a-t-il soufflé. Quand il n'y a aucune réserve, le moindre caillou peut àªtre catastrophique. Hors, là , c'est une météorite qui nous tombe dessus. Il va falloir un effort de tout le monde. »
Le président du Stade Rennais a été très clair : tant que la crise ne serait pas terminée, aucun autre dossier ne sera avancé. Pas màªme celui du futur directeur technique, qui serait une troisième bien-pensante du sportif avec Holveck et Julien Stéphan. Pourtant, la donne serait différente en coulisses. Selon Goal, la piste menant à Florian Maurice est bien creusée et aurait màªme avancé dans le bons sens ces derniers jours.
EXCLU – Florian Maurice à Rennes, à§a se précisehttps://t.co/GRf28iBWAT
— Goal France ???????? (@GoalFrance) March 27, 2020
« Maurice est en discussions très avancées avec Rennes. Il viendrait accompagné de Jérôme Bonnissel, explique le journaliste Benjamin Quarez. Très attaché à l’OL, l’actuel responsable de la cellule de recrutement des Gones semblait difficile à convaincre au préalable. Et pourtant, c’est bien lui qui tiendrait la corde aujourd’hui. » Le média précise que la piste Maurice a été validée par Stéphan.