Nous suivre

Allemagne

Mercato : les transferts à ne pas manquer

Malgré le Coronavirus, et cette saison pas encore terminée, les clubs anticipent et prévoient déjà la saison prochaine. Place au mercato.

Malgré le Coronavirus, pas de temps mort pour le Mercato. Bien que cette saison ne soit pas encore terminée, les clubs anticipent et prévoient déjà la saison prochaine. L’été 2020 marquera un tournant dans la carrière de nombreux joueurs. Mais alors, quels sont les transferts qui risquent de changer la donne pour la saison à venir ?

Samuel Umtiti

Maà®tre de la défense du Barà§a pendant longtemps, le joueur a été victime de blessures récurrentes au genou. Barré par l’arrivée de Clément Lenglet, il a connu un déclassement rapide et pour le moins spectaculaire. Il se trouve désormais sur la liste des transferts. Sa valeur reste tout de màªme estimée à 45 millions et les clubs de Manchester United ou Arsenal semblent avoir des vues sur ce joueur toujours coté.

Victor Osimhen

Ce buteur de 21 ans possède déjà l’étoffe d’un futur top player. Estimé à 50 millions d’euros, ce joueur a déjà fait ses preuves lors de plusieurs rencontres en Ligue 1 et Ligue des champions. Actuellement dans un club qui ne pourra pas le retenir bien longtemps au vu de sa cote, Chelsea, Liverpool et le Barà§a ont déjà suivi de près son talent.

Riyad Mahrez

Les derniers mois ont changé beaucoup de choses pour Manchester City. En effet, en attendant la décision des instances suite à son appel pour la suspension de Coupe d’Europe pour 2 ans, le club voit ses joueurs devenir de réelles cibles pour les autres club européens. De plus, Riyad Mahrez semble avoir d’autres projets pour son futur. L’Algérien possède une cote immense en Angleterre mais aussi en Algérie, ce qui vous donnera peut-àªtre envie de parier sur la Ligue 1 algérienne.. Si le PSG ou le Real veulent le faire rejoindre son banc, il va falloir débourser pas loin de 80 millions d’euros.

Boubacar Kamara

Meilleur actif de l’OM cette saison, il est excellent aussi bien en défense qu’en milieu de terrain. L’OM ayant besoin d’argent, il ne serait pas surprenant de voir le club se séparer de ce joueur. A seulement 20 ans, ce jeune footballeur est très prometteur et sa valeur est déjà estimée à 40 millions d’euros. De plus, la Juventus Turin semble déjà s’àªtre rapprochée de lui pour obtenir des renseignements.

Kai Havertz

Attraction de la Bundesliga, le joueur de 20 ans illumine les terrains. Suivi de près par de nombreux clubs d’Europe, il devrait échanger son maillot du Bayer Leverkusen contre… celui du Bayern Munich. Sans surprise, le club est un habitué des transferts avec l’équipe du Leverkusen. En petite pépite, Kai Havertz est un joueur extràªmement prometteur et sa cote s’élève déjà à plus de 90 millions d’euros. Le Bayern le suit de près depuis près de 2 ans maintenant.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles