Nous suivre

Ligue 1

AJ Auxerre – OGC Nice : les Niçois battus sur le fil pour la première de Haise

Pour le premier match de Franck Haise sur le banc des Aiglons, l’OGC Nice s’est incliné ce dimanche sur la pelouse de l’AJ Auxerre (2-1).

La première journée de Ligue 1 se poursuit ce dimanche. Et le premier match de la journée opposait l’AJ Auxerre et l’OGC Nice. Au terme d’une rencontre où les deux équipes auraient pu l’emporter, l’AJA a arraché la victoire dans le temps additionnel (2-1).

Les Auxerrois ont renversé les Niçois

Menés au score injustement après l’ouverture du score de la tête de Mohamed-Ali Cho (21e), les hommes de Christophe Pélissier ont été récompensés de leurs efforts juste avant la pause, égalisant par l’intermédiaire de Rayan Raveloson (44e). Et alors que l’on pensait se diriger vers un match nul, Lasso Coulibaly, qui disputait son premier match sous le maillot auxerrois, a donné la victoire à l’AJ Auxerre dans le temps additionnel (90+5e). 

Pour résumer

Pour le premier match de Franck Haise sur le banc des Aiglons, l’OGC Nice s’est incliné ce dimanche sur la pelouse de l’AJ Auxerre (2-1). Les Auxerrois ont arraché la victoire dans le temps additionnel.

Fil infos

Plus d'informations Ligue 1