Daniel Riolo n’a pas aimé le visage du prochain adversaire du FC Nantes, l’AS Monaco, en Ligue des champions contre Benfica (0-1).
L’AS Monaco n’est pas au mieux avant d’affronter le FC Nantes ce week-end. Les Monégasques ont confirmé leur mauvaise forme de ce début d’année en s’inclinant à domicile hier lors du barrage aller de Ligue des champions contre Benfica (0-1), dans un match marqué par l’expulsion sévère de la recrue de l’ASM Al-Musrati.
« Ce n’est pas bon. Ce n’est pas Ligie des champions »
Sur RMC, Daniel Riolo a fustigé la prestation des joueurs de la Principauté et les choix d’Adi Hutter. « Dans cette équipe de Monaco, il ne se passe pas grand-chose. C’est une prestation terne qui n’est pas à la hauteur de la Ligue des champions. J’ai vu un seul mouvement collectif sur une frappe d’Akliouche. Devant l’association Embolo-Biereth, elle ne marche pas. Le 4-4-2 avec Akliouche et Golovin qui rentrent sans arrêt à l’intérieur… Sur les côtés, y a rien. Ce n’est pas bon. Ce n’est pas Ligie des champions. »
🗣💬 "Dans cette équipe de Monaco, il ne se passe pas grand-chose. C'est une prestation terne qui n'est pas à la hauteur de la Ligue des champions."@DanielRiolo regrette le visage peu conquérant de Monaco, battu par Benfica (0-1) en barrage aller de Ligue des champions. pic.twitter.com/58xbCP74ng
— After Foot RMC (@AfterRMC) February 12, 2025