France
ASSE : Horneland annonce des absents et des incertains pour Nantes et parle du classement
-
Par
Fabien Chorlet
L’entraîneur de l’ASSE, Eirik Horneland, s’est présenté ce vendredi en conférence de presse à deux jours de la réception du FC Nantes. Voici ce qu’il fallait en retenir.
Le point médical
« Plusieurs joueurs sont absents, les mêmes que la semaine dernière et on s’interroge sur Anthony Briançon et Augustine Boakye. Ayman Aiki sera de retour. Il y a toujours un doute en ce qui concerne Aïmen Moueffek. En ce qui concerne Augustine Boakye, il a un problème à un muscle de la hanche, il revient et sort du groupe régulièrement. Il est en train de s’adapter à la Ligue 1 aussi. »
La défaite face au PSG
« Je trouve qu’on a fait un bon match a su imposer notre jeu, surtout en première mi temps, il est dommage qu’on ai pas su marquer lors des 5-10 premières minutes. On y est allé avec de l’ambition. C’était un match important pour l’équipe. »
« Le classement ? On est dans une situation difficile »
La situation au classement
« On est dans une situation difficile mais il faut arriver à voir au delà et prendre les matchs les uns après les autres pour progresser et imposer notre style de jeu. Pour le moment, je suis content de mes joueurs, ils jouent dans le style de jeu que je veux mettre en place. »
Propos retranscrits par Envertetcontretous et TL7.
🎙️ Eirik Horneland avant #ASSEFCN 🏥 : "On a un doute sur Augustine Boakye, qui a un problème sur un muscle et alterne les entrées et sorties de groupe pour sa première saison de L1, ainsi que pour Anthony Briançon concernant la rencontre du week-end. Aïmen Moueffek est forfait." pic.twitter.com/whoD1mJ2FO
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) January 17, 2025
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.