Nous suivre
Eirik Horneland, le coach de l'ASSE, a les idées claires sur son plan.

ASSE

ASSE : Horneland a une nouvelle cartouche pour le Stade Rennais

En conférence de presse, Eirik Horneland s’est félicité du retour d’Ibrahim Sissoko, l’imaginant comme un super sub lors d’ASSE – Stade Rennais samedi soir.

Arrivé à l’ASSE durant la trêve hivernale, Eirik Horneland n’a pas encore pu faire usage de tout son groupe du fait des blessures et des suspensions qui touchaient l’effectif d’Olivier Dall’Oglio. Si, sous la coupe du Norvégien, Lucas Stassin en a profité pour commencer à faire son trou, Ibrahim Sissoko demeure une option de poids pour finir la saison.

Un rythme à retrouver avant d’espérer plus

Exclu face à l’OM en Coupe de France et suspendu cinq matchs, l’attaquant international malien va enfin pouvoir faire son retour avec les Verts … pour le plus grand bonheur d’Eirik Horneland, qui a évoqué l’ancien Sochalien en conférence de presse : « C’est une nouvelle option pour moi en attaque », a reconnu l’ancien coach du SK Brann.

Pour autant, hors de question de précipiter sa réincorporation dans le onze : « On va procéder étape par étape avec lui parce qu’il n’a pas beaucoup joué ces derniers temps. Il faut qu’on le remplisse physiquement petit à petit, c’est là-dessus qu’on va travailler. Ça fait cinq-six semaines qu’il n’a pas joué donc il faut travailler à le remettre dans le rythme ». Prévu dans le groupe pour le match de samedi contre Rennes, Sissoko devrait donc commencer par une entrée en jeu.

Supporters des Verts, bénéficiez avec le Code But! de la livraison gratuite du Livre : les 50 meilleurs joueurs de l’histoire de l’ASSE.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles