L’entraîneur de l’ASSE, Eirik Horneland, était présent ce vendredi midi en conférence de presse à deux jours du choc face au PSG. Il a notamment évoqué le Mercato stéphanois.
Il n’y a toujours pas de recrues à l’ASSE mais cela ne semble pas déranger outre mesure Eirik Horneland, le nouveau coach des Verts. Invité à évoquer le Mercato, ce vendredi, en conférence de presse, le Norvégien a invité les journalistes présents à L’Etrat à s’en remettre plutôt à Loïc Perrin et à ses dirigeants…
« Il y aura sans doute des réajustements »
« Le Mercato ? Vous devriez poser la question à Loïc et à la direction, a glissé Horneland. Moi, je suis focus sur mon groupe et j’ai déjà beaucoup de joueurs. Mon objectif, c’est de les développer, de leur faire prendre confiance en eux, en tant que joueurs, et en nous, en tant qu’équipe. On verra ce que le futur réservera. »
Et à lui d’ajouter… Pas mal de joueurs sont arrivés l’été dernier et il y a toujours une période d’adaptation. Je trouve que c’est plus facile de recruter l’été que l’hiver. Mais on verra. Il y aura sans doute quelques ajustements. »
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.