Nous suivre
Davitashvili à la lutte avec Zaire-Emery

Ligue 1

ASSE : Julien Cazarre se sert des Verts pour se payer l’OM et l’OL !

L’humoriste de RMC Julien Cazarre a apprécié la prestation de l’ASSE dimanche à Paris. Et taclé les deux grands rivaux des Verts et du PSG…

Invité du Sainté Night Club, sur le site Peuple Vert, Julien Cazarre a apprécié la prestation de l’ASSE dimanche soir sur le terrain du PSG, malgré la défaite des Verts (1-2). Et il en a profité pour glisser un tacle à l’OL et à l’OM… « Ce que j’ai trouvé bien, c’est que l’ASSE a abordé le match comme aucune équipe. Même Monaco, Lyon, Marseille. Les marseillais, ils sont arrivés, le froc baissé, les fesses en l’air. Allez-y, envoyez les concombres. Là, vraiment, il y avait l’envie d’y aller », a glissé l’humoriste.

« Les Verts ont grandi à travers cette défaite »

Avant d’ajouter… « Pour suivre le PSG tout le temps, les équipes qui mettent le bus et accrochent le PSG, ça arrive. Il y a des équipes qui arrivent à faire un 0-0, le cul par terre, dans leur surface. Mais ces équipes-là, avec du recul, tu constates qu’elles le payent souvent les matchs suivants. Elles se sont tellement mises psychologiquement dans un état d’infériorité, que souvent, les matchs d’après, elles font des contre-performances. Réaliser un espèce d’exploit, c’est bien, mais dans des mauvaises conditions, ça ne peut pas être une référence. Donc en fait, ça ne sert à rien. » Cazarre a donc approuvé l’audace d’Eirik Horneland… « Ce qui est intéressant dans ce qu’a fait l’entraîneur Stéphanois ? C’est qu’il s’est dit, moi, je n’en ai rien à foutre, ce n’est pas mon championnat ce match. Je vais continuer à progresser avec mon équipe. Comme je suis confronté à une grosse équipe, je vais essayer de voir ce que ça donne de bastonner une grosse équipe. Et après, advienne que pourra. Et là, pour la suite, les mecs peuvent sortir en se disant : on a perdu, mais avec les honneurs, le torse bombé. Je pense que pour après, c’est bien plus important qu’un pauvre point arraché contre Paris. Les Verts ont grandi à travers cette défaite. »

Plus d'informations Plus d'articles