Nous suivre

Infos But

ASSE : « Pas de raisons d’avoir peur du Stade Rennais »

Pour l’ancien stéphanois Loïc Chavériat, le match nul sur la pelouse du FC Nantes (2-2) ne gâche pas pour autant le début de saison de l’ASSE.

« Pour la première fois de la saison, Saint-Etienne a partagé les points à Nantes (2-2). Malgré tout, je ne vois pas ce résultat comme un coup de frein. Certes, l'équipe menait 2-0 et s'est fait reprendre sur la fin mais dans l'ensemble, c'est très encourageant. Il ne faut pas oublier que l'ASSE a fini avec un onze très très très jeune. Je ne suis pas inquiet. N'oublions pas que quelques jours plus tôt, l'ASSE sortait d'une première victoire à Marseille (2-0) depuis 41 ans.

Pour revenir sur le match du Vélodrome, l'exploit des Verts ne m'a pas du tout surpris. Au contraire. Sainté sortait de deux belles victoires pour se mettre en confiance. C'était le meilleur moment pour jouer l'OM. Trois jours seulement après leur victoire à Paris. Les Marseillais étaient sur un nuage et pour eux, le championnat était fini. Mais si Marseille avait la tête ailleurs, c'est surtout Sainté qui a fait un grand match Il fallait bien que cette série noire au Vélodrome prenne fin un jour…

Fil infos

Plus d'informations Infos But