ASSE
ASSE : le vestiaire est prévenu, Gazidis prépare une révolution en interne
-
Par
Alexandre Corboz
L’audit de l’ASSE par Kilmer Sports Ventures aura mis six mois mais il est bel et bien fini… Avec de gros changements à prévoir dans les prochaines semaines.
Si le Kilmer Sports Ventures ne veut rien laisser au hasard et s’appuie déjà sur la data pour son recrutement, ce n’est pas le seul secteur où Ivan Gazidis et ses équipes veulent révolutionner le fonctionnement de l’AS Saint-Etienne. Le fonds d’investissements piloté par Larry Tannenbaum va également revoir le fonctionnement au quotidien… pour mieux prévenir les blessures.
De gros changements dans la préparation et/ou le médical ?
En effet, selon Peuple-Vert, « KSV » n’aurait qu’assez peu goûté au fait que, sous Olivier Dall’Oglio, l’infirmerie était souvent bondée sur la première moitié de saison. Des changements seraient sur le point d’être apportés au niveau de la préparation physique mais également du staff médical.
A l’occasion de sa dernière visite dans le Forez, sur le match contre Nantes, Ivan Gazidis a d’ailleurs annoncé aux joueurs sa volonté d’améliorer l’aspect physique et de mieux prévenir les blessures. Reste à savoir si certaines têtes, dans l’ancien encadrement de l’ASSE, pourraient tomber à cette occasion…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.