Le jeune attaquant de l’ASSE Ayman Aiki serait sollicité.
International dans toutes les catégories de jeunes, Ayman Aiki (19 ans) a beaucoup de mal à se faire une place de choix à l’ASSE. Le jeune ailier n’a guère eu les faveurs de Laurent Batlles, et Olivier Dall’Oglio l’a très peu utilisé lors de son année de le Forez lui aussi. Le natif de Champigny-sur-Marne est apparu à cinq reprises en L1 cette saison mais Eirik Horneland ne l’a pas appelé pour sa première sur le banc le week-end dernier contre Reims (3-1), malgré plusieurs absences et la suspension d’Ibrahim Sissoko.
Toulouse et des clubs allemands penseraient à lui
Difficile de savoir si Aiki entrera dans les plans du Norvégien, mais selon Foot Mercato, le joueur ne laissent pas insensible. Aiki serait convoité par plusieurs clubs de Ligue 1, notamment Toulouse, et par des équipes allemandes. « L’objectif est très clair pour Ayman Aiki : obtenir plus de temps de jeu dans l’espoir de participer à la Coupe du Monde 2025 des sélections nationales U20, qui aura lieu du 27 septembre au 19 octobre au Chili », précise le média. Aiki est sous contrat chez les Verts jusqu’en juin 2026.
Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.