Ligue 1
ASSE – Mercato : Hamouma renvoie la balle dans le camp des dirigeants
A un an du terme de son contrat, Romain Hamouma, fort de son très bon début de saison, ne cache pas son envie de prolonger à l’ASSE.
Interrogé sur une éventuelle prolongation de Romain Hamouma, Claude Puel, sur RMC, avait temporisé, la semaine dernière. « Romain Hamouma est en fin de contrat en juin 2021. Une prolongation, on verra ça tranquillement, en temps voulu. Romain a fait une très bonne préparation, il débute très bien le championnat, mais il a eu sur ces dernières saisons pas mal de pépins, physiques notamment, qui l’ont empêché de s’exprimer pleinement. Je souhaite qu’il trouve une régularité de performances à la hauteur de ses qualités techniques et de son intelligence de jeu. On verra donc ça ensemble tranquillement. » Alors que son coach veut manifestement jouer la montre, l'attaquant lui a répondu, toujours sur RMC…
"J’ai entendu ce que le coach a dit. Mais j’ai joué 270 matches avec les Verts en neuf ans soit 33 matches par saison… J’ai eu l’occasion de parler avec le coach. Je lui ai clairement expliqué que le fait d’être en fin de contrat était pour moi une position inconfortable. Je reste un compétiteur. J’ai envie de progresser, d’aider le club comme je l’ai toujours fait. »