ASSE – Mercato : Leicester continue son forcing pour Fofana !
L’ASSE hésite à vendre Wesley Fofana mais Leicester continue de faire le forcing pour le défenseur de 19 ans et parle au quotidien avec lui.
La journée de samedi a constitué des montagnes russes pour Wesley Fofana. Dans la journée, le défenseur de 19 ans a appris que les ultras de l'ASSE avaient accroché une banderole aux grilles du centre Robert-Herbin pour fustiger sa volonté de rejoindre Leicester. Le Marseillais avait en effet déclaré quelques jours plus tôt dans L'Equipe qu'il serait fou de ne pas accepter l'offre des Foxes.
Mais en début de soirée, Claude Puel a fait fi de la pression et a titularisé son jeune défenseur face au RC Strasbourg. D'abord fébrile, Fofana est monté en puissance, résistant bien aux assauts alsaciens malgré quelques sautes de concentration. Alors qu'il s'apprête à affronter l'OM, club de sa ville natale, le défenseur ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Les présidents de l'ASSE préfèreraient le vendre pour renflouer les caisses, Claude Puel s'y oppose fermement.