Nous suivre
ASSE

ASSE Mercato : Mouton fait le point sur son avenir

En conférence de presse, le milieu de terrain de l’ASSE Louis Mouton s’est exprimé sur son avenir.

Auteur d’un prêt réussi la saison dernière à Pau, Louis Mouton est revenu cet été à l’AS Saint-Étienne. Après un début de saison où il n’a que très peu joué, le milieu de terrain de 22 ans s’impose comme un titulaire en puissance depuis quelques matchs. Mais l’avenir de Louis Mouton s’écrira-t-il toujours à Sainté la saison prochaine ? Ce n’est pas sûr puisqu’il arrive en fin de contrat en juin prochain avec son club formateur.

« Je ne sais pas ce qui va suivre pour moi »

Présent ce jeudi en conférence de presse en marge du match contre Montpellier, le natif de Saint-Étienne a été interrogé sur cet avenir incertain. « Dans le foot, tout va tellement vite… On ne sait pas. Là, pour le moment, ça se passe plutôt bien pour moi. Maintenant, le club a son projet. Nous, les joueurs, on est là pour être performants le week-end. Je ne sais pas ce qui va suivre pour moi. Si c’est ici, tant mieux. Si c’est ailleurs, ce sera comme ça. Je continuerai à me donner à 100% pour le club dont je ferai partie. Pour le moment, c’est l’ASSE, donc à 200% avec Sainté », a-t-il répondu, restant donc évasif au sujet de son futur.

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !