Nous suivre
Ligue 1

ASSE – Mercato : un défenseur de Ligue 2 à vite oublier ?

Si l’on en croit le quotidien régional, l’Est-Eclair, le défenseur central de l’ESTAC, Boubakar Kouyaté, ne devrait pas rejoindre l’ASSE. Plutôt l’Allemagne.

On le sait, le Mercato de l’ASSE va essentiellement tourner autour de quelques paris. Celui, notamment, de la jeunesse, en raison d’un évident manque de moyens. Outre le dossier Adil Aouchiche (PSG), qui avance peu à peu, le club du Forez suivrait avec grande attention le Malien Boubakar Kouyaté.

Ce dernier, défenseur central, reste sur une saison aboutie avec Troyes, formation entraînée par l’ancien Vert, Laurent Batlles. Kouyaté serait l’une des solutions privilégiées par Claude Puel pour recréer son axe défensif, en compagnie du prometteur Wesley Fofana.

Problème, si le joueur est également suivi par le RC Lens, le quotidien régional, l’Est Eclair, nous informe que certaines touches en Allemagne ont les faveurs de son entourage. Une piste à oublier pour les Verts ?

 

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !