Si les supporters de l’OM ont été interdits de déplacement à Geoffroy-Guichard, les dirigeants olympiens ont contre-attaqué.
Ce dimanche, en clôture de la 14ème journée de Ligue 1, l’ASSE reçoit l’OM pour un match de gala au stade Geoffroy-Guichard. Une affiche qui se disputera sans les supporters marseillais, pour qui le déplacement a été interdit. De ce fait, Sainté a directement entamé des démarches pour vendre les places en parcage aux supporters stéphanois, ce que l’OM a très vite accepté, selon Le Progrès.
Geoffroy-Guichard pas encore plein
Cependant, selon La Provence, le club phocéen a contre-attaqué et déposé un recours au tribunal administratif de Lyon ce mardi pour contester l’arrêté d’interdiction de déplacement. Un dossier confié par Pablo Longoria à Fabrizio Ravanelli, proche des fans et très investi sur ces questions.
Reste à voir si Marseille obtiendra gain de cause. En tout cas, Geoffroy-Guichard n’est, pour l’instant, pas encore à guichets fermés. Une situation qui s’explique notamment par les tarifs assez élevés pour cette rencontre.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
ASSE – Le Chaudron n'a pas encore fait le plein pour la venue de l'#OM #ASSE https://t.co/dlovtqQA0T
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 4, 2024