Partenaires en sélection, Zuriko Davitashvili et Khvicha Kvaratskhelia vont bientôt s’affronter en Ligue 1.
Il y a quelques jours, Khvicha Kvaratskhelia est devenu la première recrue hivernale du PSG en ce début d’année 2025. Il devient ainsi le troisième géorgien de la saison en Ligue 1, avec Georges Mikautadze à Lyon, et Zuriko Davitashvili à l’ASSE. Lors d’une interview pour L’Équipe, le joueur stéphanois a été amené à commenter la venue à Paris de son partenaire en sélection. Pour lui, ce n’était pas une surprise.
Davitashvili prévient Kvaratskhelia
« Nous échangeons souvent ensemble. J’étais donc au courant. Je savais qu’il allait venir à Paris. C’est super de se retrouver désormais à trois Géorgiens, en France, qui jouent déjà ensemble en équipe nationale. Cela nous permet d’être encore plus près l’un de l’autre. On se connaît déjà très bien et nous entretenons tous les trois d’excellentes relations », a déclaré Davitashvili, qui a désormais hâte de retrouver son ami, à l’occasion du ASSE-PSG, le week-end du 30 mars.
« Je vais tout faire pour le battre. Nous avons beau être très proches dans la vie, une fois sur un terrain, on laisse ça de côté. Chacun joue pour son équipe. Nous avons déjà vécu cette expérience une seule fois, en Russie. Je l’avais reçu avec Arsenal Toula, quand il évoluait au Rubin Kazan », s’est-il remémoré. Le rendez-vous est pris !
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.